Réserver une démo

Outils collaboratifs

Petite équipe ou grande entreprise, partager des données avec des collaborateurs, des clients ou des partenaires
est devenu indispensable à une communication de qualité.
Les outils collaboratifs permettent de le faire facilement depuis PC, smartphone ou tablette,
à tout moment et à tout endroit. Gain de temps, d'énergie et d'efficacité.

Contactez-nous

Gérer les boîtes emails

Créer facilement les boites emails collaborateurs.
Envoyer et recevoir des emails de partout. 

Gérer les espaces de stockage de données

Centraliser et structurer les dossiers et fichiers pour
trouver facilement les dernières versions de documents ou les archives. 

Partager calendriers, plannings et fichiers

Gagner du temps en travaillant sur des tableaux partagés
ou encore gagner en efficacité dans la coordination des agenda.

Faciliter le télétravail

Echanger par video, collaborer sur un dossier, planifier les réunions...
Tout pour augmenter la qualité de collaboration à distance.

capture d'écran microsoft teams

Collaborer grâce à Microsoft Office 365

Quoi de plus frustrant, après avoir travaillé plusieurs heures sur un document, que de voir circuler une « mauvaise version » et devoir le remettre à jour ? Ce n’est qu’un exemple simple de ce qu’un document unique partagé par tous peut apporter comme soulagement ! 

Que dire d’un document confidentiel circulant sans protection ?!…

Avec Office 365, c’est de l’histoire ancienne et des inquiétudes en moins !

Cet outil collaboratif conçu par Microsoft facilite la collaboration des équipes qu’elles travaillent au bureau, à domicile ou qu’elles soient en déplacement. Office 365 est constitué de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access), ainsi que d'un ensemble de services en ligne qui requièrent une connexion internet, notamment OneDrive, Exchange Online, Skype Entreprise, SharePoint Online et Yammer.

Collaborer grâce à Google Apps for Work

Destinées à des structures plus réduites, les Google Apps for Work offrent une vraie flexibilité et facilité d’usage. Une vingtaine d’applications extrêmement pratiques permettent d’échanger et de partager des fichiers pour faciliter la collaboration entre collègues ou avec des clients.

Parmi les applications les plus utilisées et connues pour communiquer, citons les emails (Gmail), le chat, les visio-conférences (Hangouts ou Meet). Google Drive, Google Docs, Slides et Sheets permettent de travailler sur des dossiers ou documents communs.

Nous vous accompagnons, vous formons et vous guidons dans l’utilisation optimale de ces outils très complets et effectuons les paramétrages selon vos besoins.

capture d'écran google apps

Logiciels, téléphonie, outils collaboratifs...

Intégrez des outils complémentaires et transversaux grâce à nos partenaires